Nos 3 domaines d'expertise sont :
Marketing & Stratégie
- Conseil en Marketing Stratégique et Opérationnel
- Etude & Analyse du marché, étude de l’environnement concurrentiel, diagnostic stratégique
- Etudes, définition du marketing mix, plan marketing
- Choix des modèles économiques et politique de prix, Business Plan
Gestion de l'information / Intelligence économique
- Mise en place de bonnes pratiques d'Intelligence Economique visant à exploiter au mieux les informations utiles
- Incentive et collecte de l'information en interne pour une veille concurrentielle efficace
- Mise en place de méthodes et outils de gestion de l'information (CRM) : automatisation des forces de vente et du marketing et reporting associé
Administration des Ventes / Développement Commercial
- Définition d'une stratégie commerciale pertinence et concrète
- Mise en place d'outils d'optimisation de la productivité (Tableaux de bord, automatisation des forces de vente)
- Rédaction d'argumentaires et méthodes de vente
Mise en place de toute action favorisant le développement commercial
Commentaires