C'est simple et clair !
1) Une proposition sur-mesure pour répondre à votre besoin.
Nous étudions votre demande et vous adressons un devis détaillé indiquant le plan du dossier que nous vous proposons et sa méthodologie.
2) Vous validez votre commande, nous réalisons notre mission.
En versant un acompte symbolique de 99€ (paiement sécurisé en ligne par CB) ou en nous envoyant un chèque*, vous validez votre devis.
Nous débutons alors notre mission en respectant la méthodologie proposée. Nous restons en contact permanent avec vous pour vous tenir informé(e) et échanger sur le projet.
3) Remise du dossier et paiement de la prestation.
Une fois la mission achevée, votre dossier est placé sur une plateforme de téléchargement sécurisée sur laquelle vous pouvez le récupérer.
L'accès à votre dossier se fait contre paiement du solde de la prestation (paiement sécurisé en ligne par CB) ou par chèque*.
*A propos des paiements :
1) par Carte Bleue ou Paypal : 99€ d’acompte / solde contre remise du dossier.
Vous validez automatiquement le devis en réglant un acompte de 99€ par carte bleue ou Paypal (paiement sécurisé avec Paypal). Nous mettons en place l'étude immédiatement.
2 ) par chèque : pas d’acompte / envoi d’un chèque du montant du devis à la commande.
Vous imprimez le devis, le datez et le signez. Vous nous le retournez par La Poste accompagné du chèque du montant du devis (Le chèque est remis en centre de gestion et ne sera encaissé qu’à remise de l’étude). Dès réception de ces éléments, nous vous contactons afin de mettre en place l'étude.
Commentaires